Gilles Rebeyrotte

Parce que nous sommes tellement plus que le contenu de notre pensée.

meditation de sante

Méditation

Parce que à mon sens, c’est l’instrument de guérison, de conscience et de transformation le plus puissant.

Le corps

Si nous ne sommes pas notre corps, il est notre véhicule et de nous dépends sa santé.

Conscience

Parce que dans le silence de l’écoute intérieure, nous devenons disponibles à tout ce qui nous constitue.

Guérison

Parce que la nature du vivant que nous sommes est joie, équilibre et santé.

Gilles Rebeyrotte

Gilles Rebeyrotte

Étant certainement une des rares personnes immatures, empreinte de multiples déséquilibres, morcelé et composé d’une personnalité complexe sur terre, étant donné que je n’ai pas 3 ou 4 heures de disponible par jour pour guérir, transformer, équilibrer les différentes éléments de mon être mais que je me sens farouchement responsable de mon état de santé à tous les niveaux, étant donné que j’ai la conviction que je suis le mieux placé pour comprendre, agir, créer une vie et une santé avec laquelle je me sens en accord, j’ai voulu rassembler en un seul les outils les plus performant à ma connaissance afin de créer un outils simple, accessible à tout le monde et répondant à mon besoin de bien etre et d’équilibre.

C’est le fruit de cette recherche que je propose sous l’appellation de méditation-santé.

  • Méditation 80%
  • Outils de santé et de guérison, thérapie transpersonnelle et psychothérapie 60%
  • S’en remettre à…. 50%
  • Corps, coeur, énergie, conscience et émotions 90%
Parcours professionnel

Parcours professionnel

Psycho-quoi ?

J’ai commencé mon parcours professionnel par la fasciathérapie puis,  attiré par une approche globale de la personne, je me suis orienté vers la psychothérapie à orientation psycho-corporelle,  transpersonnelle et psycho-énergétique en 1999. La découverte d’EFT et des thérapies psycho-énergétiques, des dernières découvertes concernant la possibilité de reprogrammation de notre ADN ont été un tournant radical dans ma compréhension et mon approche de la santé.

Parcours personnel

Parcours personnel

Ce qui m'anime..

Tout en remerciant mes accompagnements et divers thérapeutes, c’est par le travail corporel et la méditation quelqu’en soient les formes que les changements les plus précieux se sont et continuent de s’effectuer. Mais mon ami le plus précieux est cette soif, cet amour de la liberté qui me meut.

Le non effort

Le non effort

Ce qui guérit.

Si la discipline est une amie incontournable sur le chemin de la liberté, c’est par le lacher prise, par l’abandon, c’est en acceptant de nous taire et de nous laisser enseigner que la beauté apparait à nos yeux.